L'ÉCOLE

L'école de surf qui arrive en ville

Vous habitez Bordeaux ou ses alentours ? Vous n’avez peut-être pas de moyen de transport ? Vous avez envie de vous initier ou vous perfectionner au Surf ?

Si toutes ces questions vous freinent dans votre envie de pratiquer le sport des rois, laissez-vous guider par l’équipe de TRIMLINE-SURF qui propose des formules
complètes au départ de bordeaux.

Rendez-vous tous les jours dès le 1 Juin 2020  au starter point. Le van de l'équipe TRIMLINE-SURF passera vous chercher et vous emmènera surfer les meilleurs bancs de sable sur des plages sauvages loin de toute la cohue estivale.

TRIMLINE SURF s’adresse et s’adapte à un public de tout âge et de n’importe quel niveau, que ce soit de la découverte, initiation ou perfectionnement.

Découvrez toutes les informations dans la rubrique Nos formules.

Bonne ambiance garantie !

L'école

L’école Trimline-Surf propose des journées surf tout compris au départ de bordeaux avec une équipe de moniteurs diplômés.

Le spot est déterminé selon les prévisions (météo, coefficient et horaires de marées, houle, etc).

Le matériel nécéssaire à la pratique du surf sera mis à disposition et adapté à chacun.

Une journée avec Trimline-Surf:

• départ du strater point  8h30.

• leçon de surf (théorie et pratique) de 10h à 12h.

• repas sur plage de 12h à 13h.

• leçon de surf de 13h à 14h45

• Retour au starter point à 16h30.

Important: Prévoir le repas ainsi que de la crème solaire (dans un sac à dos)

Starter point: 341 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 33200 Bordeaux Caudéran (en face du Komptoir Caudéran).

Merci pour votre envoi !

IMG_3583.jpeg